Conditions générales de vente.

1.General
Pool Services Shop est un nom commercial de KenS Services bv.

Bureau administratif :

Honsdonkstraat 25a - 3120 Tremelo

TVA. BE 0727.544.441

Gsm. 0475/620.520

Tél. 016/60.93.00


Nos conditions générales s'appliquent à tous nos produits, offres, commandes, accords et correspondances.

2. Prix et modifications de prix
Les prix indiqués pour nos produits et services sont en euros, y compris 21% de TVA, et hors frais de transport et de déménagement sauf indication contraire. KenS Services bv se réserve le droit de modifier les prix et de corriger toute erreur substantielle. corriger. Le client sera informé par e-mail ou par fax et aura alors le droit d'annuler sa commande le cas échéant. Les prix sont valables jusqu'à épuisement des stocks et ne sont donc valables qu'après reconfirmation de votre commande.

3. Options de paiement
3a. Lors de la collecte :

Paiements en espèces ou avec Bancontact

3b. A la livraison après réception du paiement sur notre compte :

- Par virement préalable sur notre compte

- Paiement via la boutique en ligne avec Bancontact

- En espèces ou avec Payconiq lors de la livraison par nos soins.

Veuillez noter que le paiement avec Payconiq a souvent une limite d'utilisation de 250,00 €. Lors d'un virement, les coordonnées bancaires du client ne sont ni demandées ni transférées via Internet, mais nous envoyons au client une confirmation par e-mail ou par fax après la commande. avec notre numéro de compte bancaire et votre référence. Une fois que le client aura réglé le montant dû, sous réserve de mentionner la référence, sa commande sera traitée dans un délai de 24 heures. Si nous n'avons pas reçu le virement au bout de 7 jours, la commande sera automatiquement annulée. Les factures sont incluses avec la livraison.

4.Commandes

4a.Acceptation de la commande

Les commandes sont acceptées par fax 016/60.94.00, par e-mail ou via notre boutique en ligne et seulement après approbation confirmée par une confirmation de commande au client et après réception du paiement. Nous nous réservons le droit de refuser les commandes.

4b. Marchandises refusées

Si le client refuse d'accepter un envoi prépayé, une indemnité de 35,00 € + 8,00 € de frais administratifs sera facturée. Le retour de la marchandise est à la charge du client.

4c.Remboursement des marchandises refusées

Voir article 5. Politique de confidentialité.
Le montant payé sera transféré à l'Acheteur par virement bancaire, après réception et inspection de la marchandise. Les marchandises retournées peuvent être refusées si l'emballage d'origine est manquant ou endommagé ou si les marchandises ont été utilisées ou endommagées par l'Acheteur. L'Acheteur est tenu de vérifier l'exactitude de la livraison après réception de la marchandise. En cas de refus de réception à la porte par l'Acheteur, une indemnité déterminée à l'article 4b sera facturée. Les articles spécialement commandés pour le client ou les travaux personnalisés ne peuvent pas être retournés !! Les frais de port ne seront en aucun cas remboursés. Les frais d'expédition que nous engageons seront également déduits de l'article retourné.

4j. Annulation des commandes

Vous pouvez annuler une commande payée en envoyant un email à info@poolservices.be à l'attention Kens services bv dans les 12 heures suivant votre commande. L'annulation n'est valable qu'après avoir reçu un email de confirmation de notre part. Veuillez noter que des frais administratifs de 8,00 € seront facturés pour le remboursement sur votre compte. Ceux-ci seront déduits du montant que vous avez payé.


5.Politique de confidentialité
KenS Services bv n'utilisera les données de l'Acheteur que pour son propre usage administratif et se conformera aux réglementations et législations applicables en matière de confidentialité. En acceptant les conditions générales de vente, vous acceptez cela.

6. Refus d'expéditions
La loi belge sur les pratiques commerciales donne à l'acheteur le droit de retourner une commande dans un délai de 14 jours après réception de la commande. Dans tous les cas, les marchandises doivent être retournées non ouvertes, non utilisées et dans leur emballage d'origine à KenS Services bv, Honsdonkstraat 25a, 3120 Tremelo. Les frais de port pour les retours sont à la charge du client. Les frais d'expédition que nous engageons seront également déduits de l'article retourné.
Sont exclus de ce droit les articles commandés spécialement (articles qui ne sont pas en stock au moment de la commande, mention "à commander" dans la boutique en ligne à côté de l'article) et les articles comportant des composants électroniques tels que des boîtiers de commande, des moteurs tubulaires et externes, cartes de circuits électroniques, sondes/électrodes, podomètres, etc.

7. Dommages à la livraison
Les marchandises voyagent sous la responsabilité de l'acheteur, KenS Services bv ne peut être tenu responsable des dommages ou de la perte de la commande par le service de messagerie.

8. Garantie
Seule la garantie déterminée par le fournisseur et le fabricant du produit commandé s'applique. A défaut de mention des conditions de garantie des produits de notre boutique en ligne, l'Acheteur peut en faire la demande par fax ou par email. Aucune garantie ne pourra être accordée si l'usure peut être considérée comme normale et de surcroît dans les cas suivants : - En cas d'usure des modifications ou des modifications ont été apportées au produit, y compris des réparations qui n'ont pas été effectuées avec l'autorisation du vendeur ou du fabricant. - Si les dommages ont été causés intentionnellement, par négligence grave ou par une utilisation ou un entretien négligent. Pour les piscines et le chauffage pompes, une garantie peut être fournie après la mise en service par un employé de KenS services bv. - Si les défauts sont le résultat d'une utilisation inappropriée ou inappropriée.

9. Indemnisation
KenS services bv n'est jamais tenu de verser une indemnisation à l'acheteur ou à d'autres, sauf en cas d'intention ou de négligence grave de la part de KenS services bv, et n'est jamais responsable des dommages consécutifs ou commerciaux, de toute forme de dommage et de perte de bénéfice ou chiffre d'affaires.

10.Livraison
Les délais de livraison indiqués par KenS services bv, indiqués sur la confirmation de commande, sont indicatifs. Les articles en stock seront livrés dans les plus brefs délais et au plus tard dans un délai de 10 jours ouvrés. Le dépassement du délai de livraison ne donne pas droit à l’Acheteur à une indemnisation ou à l’annulation de la commande. Frais de port Belgique : variant selon le poids des produits à expédier.
Après avoir passé la commande, le client recevra une confirmation de commande précisant les frais de transport.

11.Liens
Les liens inclus dans notre site sont uniquement à des fins d'information. KenS Services bv n'est pas responsable du contenu de ces sites ni de leur utilisation éventuelle.

12. Réserve de propriété
Tous les produits livrés restent la propriété de KenS Services bv jusqu'au paiement intégral des marchandises livrées.

13.Responsabilité

L'acheteur est responsable de l'utilisation correcte des marchandises livrées. KenS Services bv n'est pas responsable de tout dommage, physique ou matériel, causé par les produits fournis à l'Acheteur ou à des tiers, et ne sera donc jamais déclaré en défaut. Tous les produits doivent être utilisés par le client de manière responsable.

14. Litiges
En cas de litiges entre KenS Services bv et l'acheteur, le tribunal de Louvain est compétent.

15. Tarifs

Modifications de prix ou erreurs d'impression sur le site Web / la boutique en ligne réservées.

Mise à jour : 01-01-2024